5 caractéristiques de luxe des voitures haut de gamme

SWISSTECH – Bâle 2019
avril 12, 2019
La 19ème édition du salon EBACE 2019
mai 13, 2019

5 caractéristiques de luxe des voitures haut de gamme

Il n’y a pas que la puissance et la technologie qui ont considérablement augmenté dans l’industrie automobile ces dernières années. Les caractéristiques de confort à l’intérieur de certaines voitures de luxe deviennent également plus incroyables. Voici 5 caractéristiques des voitures de luxe les plus somptueuses.

Flûtes à champagne en métal argenté de Mercedes ; la S600 de Mercedes propose deux options pour ses sièges arrière: vos trois sièges arrière classiques à bancs ou vous pouvez les remplacer par deux sièges individuels séparés par une console qui cache deux tables rabattables, un réfrigérateur et deux flûtes à champagne en métal argentés qui ont même leurs propres supports pour saisir les bases et éviter les débordements.

Le système SCENT de Mercedes S550 ; les véhicules de la série S de Mercedes sont dotés de son nouveau système de SCENT, comprenant des flacons en verre de parfum pouvant être contrôlés électroniquement pour «re-parfumer» votre véhicule selon un programme et une puissance définis. Ils créent quatre parfums qui ont été développés spécifiquement pour l’espace automobile. Chaque «pot» de parfum dure environ un an.

Sky Control (Mercedes SL) ; Il s’agit essentiellement d’un panneau de verre électromagnétique qui permet au conducteur de modifier la luminosité et la chaleur qui pénètrent dans la cabine et d’éclaircir ou assombrir la voiture à sa guise.

Siège masseur (Cadillac XTS 2016); les longs trajets peuvent être fatigants et ils vous laissent souvent des crampes au bas du dos et aux cuisses. Les voitures de luxe telles que 201 Cadillac XTS sont dotées de cette fonctionnalité qui fonctionne essentiellement avec la technologie de vibration qui contribue à augmenter la circulation sanguine dans les zones vitales empêchant la fatigue.

«Fonction de gentleman» de BMW; la «fonction gentleman» de certains modèles BMW Série 7 permet au conducteur de régler électroniquement le siège passager avant l’arrivée de son compagnon.

Si vous souhaitez essayer l’une de ces caractéristiques de luxe ou de nombreuses autres technologies de confort, vous devriez faire l’expérience de transport avec Next Corp et profiter des fonctionnalités de confort exceptionnelles grâce à une vaste flotte de limousines et de supercars modernes.

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 ⁄ 6 =