La vie nocturne à Genève

SIHH Genève 2019
décembre 10, 2018
Visite des fabriques de chocolat à Genève, en Suisse
février 11, 2019

La vie nocturne à Genève

La vie nocturne à
Genève

Après avoir visité la ville le jour, il y a beaucoup de choses à faire à Genève la nuit. Bien que la ville soit relativement petite, la vie nocturne y est animée et éclectique. Vous trouverez des centaines de bars dans les rues. Choisissez donc parmi la myriade d'établissements pour passer une bonne soirée en ville. Que vous préfériez un lieu élégant et sophistiqué ou que vous souhaitiez quelque chose de plus décontracté; Genève répond à un large éventail de goûts et de préférences.

LE ROUGE ET LE BLANC ; le jour, c’est un restaurant servant une cuisine de saison, mais le soir, il se transforme en l’un des bars à vin les plus populaires de la ville. La sélection de vins est vaste, la nourriture délicieuse et l'ambiance animée. Avec une vue sur le célèbre jet d'eau de Genève et une terrasse attenante aux rives du Rhône, l'emplacement de Le Rouge ET Le Blanc est aussi attrayant que sa carte des vins intéressante. Ce bar est réputé pour ses vins millésimés et sa sélection de fromages fins.

Au Café Cuba, les rythmes sensuels vont vous attirer. Que vous preniez la piste de danse ou non, la Salsa et la Rumba feront bouger votre corps. Ce bar exotique aux airs latins vifs occupe trois étages et est l'endroit où les fêtards viennent se rencontrer, manger, boire un verre et danser. Il y a beaucoup de cocktails et de boissons sud-américaines à déguster et une bonne sélection de tapas et de spécialités d'inspiration mexicaine.

Le Mambo Club est l'endroit où la musique reggae, latino, hip-hop et RnB se joue toute la nuit. Ce club couvre deux étages. Le niveau inférieur devient une piste de danse après 23h et niveau supérieur est un bar à cocktails dédié, où vous pourrez récupérer votre énergie et écouter de la musique live à l’occasion. Le Mambo Club est situé au cœur de Paquis, l’un des quartiers les plus animés de Genève.

Le Chat Noir est situé dans le quartier excentrique de Carouge, un bar avec une cave qui sert aussi de club et de lieu de musique live. Le club accueille régulièrement des DJ, des musiciens de jazz, des groupes de rock et bien d'autres. Ici, vous pouvez facilement échapper à tout le faste et à la mode haut de gamme des clubs «chic» et vous concentrer sur les bases ; passer du bon temps.

Le Jazz Club est le centre de la vie nocturne genevoise, c’est un club ultramoderne situé sous le Grand Hotel Kempinski. Il présente un décor élégant et contemporain, des matériaux de luxe dans des espaces proportionnés avec de grands canapés en velours. Le Jazz Club est doté d'une section VIP avec son propre bar. Le club est également disponible pour des fêtes privées, des réceptions d'entreprise, des défilés de mode, des événements. Ici, vous pourrez découvrir le style de vie luxueux de Genève.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez besoin d’assistance lors de votre visite à Genève, contactez notre société de conciergerie privée Next Corp et bénéficiez de nombreux services de luxe, notamment de réservation et de transport. Si vous avez besoin de louer une voiture de luxe pour une nuit en ville, l'entreprise vous propose la location de voiture sur mesure à Genève, dans toute la Suisse et en Europe.

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
17 + 6 =